Avec ses milliers de logements temporaires pour sinistrés, la plateforme Sinistar est l’outil de relocalisation préféré des gestionnaires sinistres.
La technologie Sinistar prend en charge la relocalisation de vos assurés de A à Z.
Une seule demande suffit pour solliciter tous les hôtes dont le logement répond à vos critères. Ils ont alors 24 heures pour envoyer leur soumission. Que le meilleur gagne!
Une fois le logement choisi, la plateforme coordonne la signature des documents juridiques et vous envoie les copies signées. Tout est automatisé pour gagner un maximum de temps.
Vos factures vous sont transmises par courriel une fois par mois. Sinistar est votre seule entité de paiement pour tous vos dossiers de relocalisation.
Depuis 2017, Sinistar a relogé des milliers de sinistrés et travaillé avec des centaines de gestionnaires sinistres. Voici pourquoi ils nous ont choisi.
Tous les logements publiés sur Sinistar répondent aux plus hauts standards de qualité des assureurs. Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille.
La plateforme propose une grande variété de logements, des plus modestes aux plus luxueux. Il y en a pour tous les goûts - et tous les budgets.
La saine concurrence entre les hôtes vous permet de profiter des meilleurs prix du marché. Et ce, 365 jours par année.
Si le logement loué ne convient pas à votre assuré pour une raison valable, nous lui en offrirons un nouveau.
Vous ignorez la durée des travaux au domicile de votre assuré? Pas de problème. Vous pouvez toujours demander une prolongation de séjour.
Aucune demande n’est trop urgente. Notre équipe est là pour répondre à vos questions et vous assister, à toute heure du jour ou de la nuit.
Vous n’avez qu’à en faire la demande et on s’occupe du reste.
Inscrivez-vous et demandez une soumission en 5 minutes.